Médiumnité

Médiumnité

 

 

 

Pour moi, être medium et avoir des capacités médiumniques n’est pas tout à fait la même chose. Je ne me considère pas comme médium ayant ce lien constant au monde des esprits, mais plutôt comme ayant des capacités médiumniques que je mets au service de l’autre quand cela s’avère nécessaire.

Nous avons tous ces capacités en nous plus ou moins développées, qui nous permettent de nous relier à notre intuition profonde et aux mondes qui nous entourent.

Mettre mes capacités au service, c’est apporter mon aide tant aux mondes des vivants qu’à celui des êtres désincarnés et les mettre en lien afin que chacun puisse avancer dans le monde qui est le sien.

Aujourd’hui il m’arrive dans mes séances de communiquer avec un défunt, un guide et de partager certains messages quand ils sont importants pour la personne présente sans entrer dans une dépendance de communication. Se laisser traverser par l’amour d’un défunt est un privilège et une notion sacrée qui n’est pas à banaliser par souci de preuve. Chacun a droit au même respect même s’il n’est plus visible par nos yeux humains.

 

 

 

Séance

Tarifs

Back to Top