La méditation du pissenlit

La méditation du pissenlit

La méditation du pissenlit

Aucun commentaire sur La méditation du pissenlit

Message des Etres de Lumière :

« Frères, nous remettons la planète aux mains de l’humanité. Comprenez ce que cela signifie. La race des hommes appelle ceux qui s’ignorent à cheminer avec elle…Par ma voix, la Terre de Shambhalla vous remémore maintenant une vieille façon d’agir utilisée autrefois chez les peuples du Soleil. Ce n’est pas une technique mais un moyen d’ouvrir la nouvelle ère du Don. Nous la nommons la Transmission du pissenlit. Elle voyagera à nouveau de poitrine en poitrine.

 

 

Voici la méditation :

Lorsque l’homme et la femme auront l’âme ouverte à la Métamorphose de leur genre, ils s’assiéront à même le sol et les pieds déchaussés. Ils écouteront leur silence et sentiront la lumière de « Shangri-La » tourner autour d’eux.

Alors ils projetteront sur l’écran de leur conscience la sphère duveteuse d’un pissenlit prêt à essaimer. Ils enverront les mille graines dans toutes les qualités dont la Terre à soif.

Ainsi rayonneront la graine de l’harmonie, celle de la tolérance, de l’amour inconditionnel, de la Paix et de tous les trésors qu’un cœur peut contenir et gérer.

Lorsque la sphère duveteuse sera ainsi chargée de ces messages, l’homme et la femme, d’un même souffle intérieur en éparpilleront les joyaux étoilés. Ils les verront se disséminer à travers les cieux des cent contrées de la Terre et y déverser leur suc.

N’ignorez plus ce qu’un tel travail de la pensée peut accomplir. Le vouloir de l’Amour se déplace plus vite que je ne saurais le dire. Il revêt un corps tangible dans les mondes subtils pour se déverser telle une pluie sur la matière des hommes. »

Extrait: Sois, Pratiques pour Etre et Agir- Daniel Meurois et Anne Givaudan – Editions S.O.I.S.

L'auteur

Back to Top