Mon approche

Sortir de sa chrysalide

 

La métaphore du papillon

« A l’abri dans son cocon, un petit papillon est en train d’éclore. Un homme, passant par là, voit les efforts de l’insecte pour sortir. Il est tenté d’intervenir pour lui faciliter la tâche et aider la nature. Mais s’il brise le cocon, ce serait condamner le papillon : le corps trop fin, les ailles pas assez développées. L’agonie serait lente, la mort certaine. Il sait également que le travail de ce passage est primordial pour le papillon.

Alors l’homme observe la magie du spectacle, s’émerveille de la force déployée par le papillon pour s’envoler ».

Mon travail est de vous accompagner, d’aider le papillon à sortir par lui-même de sa chrysalide.

Vous aider à être qui vous êtes, en apportant soutien, une écoute attentive sans jugement et en proposant des solutions pour un mieux être.

Ensemble, nous allons décortiquer chaque étape importante de votre vie, écouter vos ressentis pour mettre en conscience la cause des maux. Un regard holistique va me permettre de vous amener en douceur vers ce qu’il vous est possible de voir ou d’entendre à cet instant précis. Tout en vous responsabilisant, nous déciderons ensemble de ce qu’il y a lieu de mettre en place de façon concrète afin de vous mener sur le chemin de votre guérison.

Cette relation de partage à l’autre est pour moi le plus beau des cadeaux. J’aime l’humain et je grandis à travers chaque rencontre que je fais.

IMG_20160703_201605

 

 

 

 

 

La séance 

La séance dure environ 1h30 à 2h .

Après un entretien préalable et une définition précise de l’objectif de la séance, nous décidons ensemble de l’outil le mieux adapté pour le travail à faire.

Il est conseillé de prévoir minimum 3 séances espacées de 3 semaines environ afin d’ancrer le travail.

Tarifs

 

 

 

Back to Top