Références de livres concernant l’hypnose de régression et l’entre-vies

Références de livres concernant l’hypnose de régression et l’entre-vies

Références de livres concernant l’hypnose de régression et l’entre-vies

Aucun commentaire sur Références de livres concernant l’hypnose de régression et l’entre-vies

 

Vous trouverez dans cette rubrique certains livres intéressants sur le sujet

Jean-Jacques Charbonier,

est un médecin anesthésiste réanimateur français, connu pour les nombreux  témoignages que son métier lui a permis de recueillir et validant selon lui l’hypothèse de vie après la mort, l’expérience de mort imminente et l’existence d’une conscience indépendante de l’activité neuronale.

Il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet, des œuvres parfois très scientifiques parfois plus accessibles. Il anime régulièrement des conférences et participe à diverses émissions de radio et de télévision.

Jean-Jaques Charbonier présente ainsi son travail :  » Bien que de formation scientifique, et exerçant une spécialité médicale très technique, j’ai pu finalement admettre que la mort n’est qu’un passage obligé vers une destination inconnue. Malheureusement, la vérité sur l’après-vie n’est pas une évidence pour tout le monde. Je dis malheureusement, car cette attitude est un puissant réconfort pour affronter les moments difficiles de la vie « 

 Cet homme est fortement critiqué par le monde scientifique mais il continue tout de même de transmettre ce savoir.

Je n’ai certes pas lu toutes ses œuvres car pour moi l’au-delà est une évidence, mais j’ai trouvé intéressant dans « les 7 bonnes raisons de croire à l’au-delà » sa facilité de lecture, la simplicité d’explication qui permet à tout un chacun d’ouvrir, s’il le désire, une porte vers ce que peut être la vie après la vie
livre brian weiss livre brian weiss.jpg 2réincarnationsouvenir de l 'au dela

Back to Top