Conscience intuitive

Mes perceptions se sont réouvertes grâce à la connexion au sacré par l’intermédiaire des soins esséniens. Depuis, au fil de mon cheminement, elles se sont développées et affinées.

J’ai souvent mis ces ressentis de côté en les jugeant, les ignorant jusqu’au jour où j’ai osé me laisser traverser par eux. Ils ont commencé à faire partie intégrante de mes séances et j’ai nommé cette pratique la conscience intuitive, en lien avec cette connexion aux sphères non visibles mais oh combien présentes. Nous sommes constitués d’énergie et elle est également présente autour de nous dans cette vacuité appelé le vide. C’est justement là dans ce rien qu’il y a le tout. C’est là que réside la connaissance universelle source d’informations illimitées et inépuisables. Nous y avons tous accès, il n’y a pas de privilégiés.

Cette pratique intégrée à mes autres outils me permet d’accentuer mon regard holistique sur le consultant en accord avec son être profond.

Pratiquer la conscience intuitive est pour moi source de joie. Cette méthode me permet de mettre au service du consultant une palette complète de prestations, des outils adaptés, mes ressentis, mes perceptions des mondes invisibles et ma créativité.