

Mes perceptions se sont réouvertes grâce à la connexion au sacré par l’intermédiaire des soins esséniens. Depuis, au fil de mon cheminement, elles se sont développées et affinées. J’ai souvent mis ces ressentis de côté en les jugeant, les ignorant jusqu’au jour où j’ai osé me laisser traverser par eux. Ils ont commencé à faire partie intégrante de mes séances et j’ai nommé cette pratique la conscience intuitive, en lien avec cette connexion aux sphères non visibles mais oh combien présentes. Nous sommes constitués d’énergie et elle est également présente autour de nous dans cette vacuité appelé le vide. C’est justement là dans ce rien qu’il y a le tout. C’est là que réside la connaissance universelle source d’informations illimitées et inépuisables. Nous y avons tous accès, il n’y a pas de privilégiés.
Cette pratique intégrée à mes autres outils me permet d’accentuer mon regard holistique sur le consultant en accord avec son être profond.
Pratiquer la conscience intuitive est pour moi source de joie. Cette méthode me permet de mettre au service du consultant une palette complète de prestations, des outils adaptés, mes ressentis, mes perceptions des mondes invisibles et ma créativité.


Médiumnité
Pour moi, être medium et avoir des capacités médiumniques n’est pas tout à fait la même chose. Je ne me considère pas comme médium ayant ce lien constant avec le monde des esprits, mais plutôt comme ayant des capacités médiumniques que je mets au service de l’autre quand cela s’avère nécessaire.
Nous avons tous ces capacités en nous plus ou moins développées, qui nous permettent de nous relier à notre intuition profonde et aux mondes qui nous entourent.
Mettre mes capacités au service, c’est apporter mon aide tant aux mondes des vivants qu’à celui des êtres de l’invisible, les mettre en lien afin que chacun puisse avancer dans le monde qui est le sien.
Aujourd’hui quand je prends le rôle de télépathe, j’explore ces mondes au travers de mes propres perceptions et filtres. Ces perceptions me permettent d’accompagner des consciences vers la libération.
Être en lien avec sa médiumnité ouvre le champ des possibles et nous fait ressentir que nous faisons parti de quelque chose de bien plus grand que cette simple incarnation et cela est un vrai cadeau.