Hypnose Quantique HQ ou HQA, explications et FAQ

Je vous invite lire la FAQ ci-dessous et à visionner cette vidéo avant toute séance d’Hypnose Quantique (HQ) ou d’Hypnose Quantique Assistée (HQA) afin d’en apprendre plus sur le fonctionnement, le concept lui même et le déroulement de la séance.

HQ et HQA - EXPLICATION -

FAQ

Qu’est-ce que l’hypnose quantique – HQ – QHA ?

Cette hypnose est basée sur l’hypnose régressive ésotérique ainsi que sur l’hypnose spirituelle mais pour moi le terme quantique est plus adapté car en lien avec la notion de multi-dimensions (3D, 4D, 5D etc…) et d’un espace-temps non linéaire. Au-delà de notre monde de matière, la notion de temps passé, présent, futur n’existe pas. Tout se joue simultanément, donc la notion de vie antérieure n’a pas beaucoup d’intérêt. Le but de cette séance est de faire un travail dans l’invisible afin qu’il se concrétise dans la matière, de libérer la conscience subliminale et ainsi débloquer la partie physique.
Elle se pratique seul(e) ou avec l’aide d’une télépathe et est alors appelée HQA – Hypnose quantique assistée. La télépathe entre en hypnose à votre place. Elle se connecte à votre conscience subliminale et transmet toutes les informations (images, mots, sons, odeurs) permettant à l’opérateur (moi dans ce cas ou l’hypnologue) d’adopter la meilleure stratégie pour vous accompagner à retrouver votre autonomie.

Comment se passe une séance d’HQ ?

Nous nous retrouvons en présentiel ou en visio pour env. 2h30. Nous commençons par lister ensemble vos différents points à travailler, vos blocages, ce que vous attendez de cette séance, je vous accompagne dans l’état hypnotique et après cela nous faisons ensemble le débrief de la séance.

Comment se passe une séance d’HQA ?

Séance uniquement en visio. Une fois la réservation et le règlement faits en ligne, vous obtiendrez automatiquement un lien zoom pour la session. Suite à cela je vous envoie un mail pour organiser la séance, vous me ferez parvenir au maximum 2 jours avant la séance la liste des points que vous désirez aborder. La session est enregistrée et vous obtiendrez l’enregistrement dans les 24h. Vous pouvez visionner des sessions sur ma chaine YouTube pour voir comment se déroule une séance. Celle-ci dure env. 1h30.

Pourquoi faire une HQ ou une HQA ?

Les problématiques que vous rencontrez sur le plan de la matière c’est-à-dire celles d’ordre professionnelles, physiques, relationnelles, psychiques, émotionnelles, intimes… peuvent avoir une cause ésotérique c’est-à-dire cachée ou présente dans les mondes non visibles avec nos yeux humains. C’est d’ailleurs pour cela que nous utilisons l’hypnose afin d’accéder plus facilement à ces mondes.
Nous allons donc vérifier tout cela lors de la séance et communiquer avec votre propre conscience afin que cette dernière redevienne souveraine, maitre de son espace physique et énergétique sans aucune interférence extérieure.
Nota – Il est important d’avoir visionnées des séances avant toute prise de RDV. Il est nécessaire d’avoir une ouverture sur les mondes invisibles afin d’éviter un trop grand choc qui pourrait empêcher le travail de la séance et post séance de se faire.

Interférences ?

Les mondes invisibles sont très vastes et sont peuplés de différentes races d’autres dimensions. Parfois d’une allure humaine et parfois non. Ces êtres interfèrent parfois dans l’invisible afin de nous contrôler, de nous utiliser sans notre consentement. La séance permet de s’en libérer et de trouver l’origine du parasitage.

Prise de rendez-vous

Vous pouvez réserver et payer directement en ligne sur mon site via Stripe ou Paypal (paiement en 4x si éligible) et régler en espèce ou chèque en présentiel.

Etat de conscience modifiée ou état d’hypnose ?

A l’état de veille, notre cerveau produit des ondes « bêta ». La méditation, la relaxation, la sophrologie ou encore l’hypnose permettent d’entrer dans un état de conscience modifiée. Durant cet état, les ondes du cerveau ralentissent. Nous passons par l’état bêta, alpha, thêta, nous rapprochant de plus en plus de l’état de sommeil permettant de produire les ondes delta.

Dois-je faire une HQ ou une HQA ?

Si vous avez l’habitude d’être en conscience modifiée, vous pouvez parfaitement faire une HQ sinon il est préférable de faire une HQA. Certaines personnes préfèrent aussi rester à distance au niveau émotionnel et choisissent dans ce cas de passer par une télépathe – HQA.
En fonction de la situation, je me réserve bien sûr le droit d’accepter ou de refuser toute séance que je considèrerai non adaptée.

Qu’est-ce que la conscience subliminale ou partie subliminale ?

Appelée aussi par certains « âmes », « soi supérieur ». Nous nous connectons à la conscience directement en lien avec le corps physique et qui se trouve sur d’autres plans, dimensions que ce dernier tout en étant relié à elle. Le travail se fait donc dans des sphères invisibles.

Tarifs

Veuillez vous référer à la page « séances à la carte » de mon site.

Combien de séances faut-il ?

C’est au cas par cas, certaines personnes n’ont besoin que d’une séance, d’autres de plusieurs, généralement pas plus de 3, espacées de plusieurs mois afin de permettre l’intégration de la séance. Je propose également le suivi post session –Instant T – afin de vous accompagner au mieux dans la phase de métabolisation.

Après la séance ?

Lors d’une HQ ou d’une HQA le travail se fait dans une autre dimension que celle de la matière que l’on peut appeler dimension subtile. Un travail de déprogrammation, de nettoyage se fait sur ce plan. Mais les informations, les nouvelles programmations doivent encore descendre dans la matière. Cela se nomme la métabolisation et cela prend du temps. Vous recevrez d’ailleurs après votre séance une vidéo vous expliquant tout cela.

Durée de la métabolisation

Là aussi c’est au cas par cas allant au minimum de 3 semaines à 3 mois voire plus. Cette période peut être assez inconfortable car les anciens schémas, les habitudes implantées depuis un certain temps ont tendance à se représenter. C’est à ce moment que votre volonté fera toute la différence.

L’HQ est déconseillée pour…

Pour les personnes fragiles psychiquement, émotionnellement ou sous forte dose médicamenteuse. L’HQA devient à ce moment-là une alternative.

Choix de la télépathe ?

Je suis la seule habilitée à choisir mes collaboratrices. Si le client est en désaccord avec la personne choisie, je me réserve le droit d’annuler la session.

Mon enfant peut-il faire une séance ?

Aucun mineur n’entrera en hypnose par lui-même. L’accord et la présence du père ou de la mère est obligatoire.
Avant toute session avec un enfant le travail devra d’abord se faire sur le parent, le problème pouvant être réglé sans faire intervenir l’enfant.
Si toutefois cela ne suffisait pas, une séance avec l’enfant et avec le parent présent pourrait être envisagée.

Résultat garanti ?

Non car : l’HQ ou l’HQA reste un outil. Cela permet d’ouvrir le champ des possibles. Ce qui est important c’est VOUS et votre faculté à recevoir les informations sur tous les plans de votre être, physique et énergétique. Vos actions, vos pensées seront déterminantes dans l’obtention du résultat.

Les informations reçues durant la séance

Il est important de garder votre discernement et de ne pas considérer ces informations comme des vérités absolues. Pourquoi ? Toute information est parasitée rien que par nos propres filtres ou par ceux de n’importe quel intermédiaire. Ce n’est pas l’histoire qui importe mais le résultat c’est-à-dire le nettoyage, la libération. Ce processus n’en reste pas moins incroyable.

En savoir plus sur les séances d’accompagnement :

N.B. : cette pratique ne remplace en aucun cas un avis médical. Les personnes diagnostiquées avec des troubles mentaux doivent être suivies par un médecin spécialiste dans ce domaine.