Qui suis-je

La pluralité fait partie de ma couleur d’âme. Cette soif d’apprentissage ainsi qu’un travail constant sur moi de plus de 15 ans m’ont fait découvrir de nombreux outils m’amenant à créer ma propre méthode : la pratique en conscience intuitive.

Une méthode spécifique qui combine différents outils de thérapie permettant de créer un lien très particulier entre la conscience intuitive du client et la conscience universelle. Cette dernière comprend également les annales akashique appelées aussi bibliothèque du temps.

Nadia Didierlaurent

« Vivessence »

J’accompagne des personnes à des moments clés de leur vie, qui se trouvent en situation de doutes, de remise en question, en période de transition, de deuil, afin de les aider à se reconnecter à leur Être, à leurs besoins, à leurs valeurs profondes pour se libérer, se transformer. Les soutenir dans ce changement, leur permettre de retrouver du sens, aller vers un mieux-être pour avancer plus sereinement sur le chemin qui est le leur, telle est ma motivation et ma mission.

Le nom que j’ai donné à mon site « Vivessence » est la direction que je donne aussi à mon travail, ainsi qu’à mon Être profond.

« Vivre son Essence »

Mon souhait est de vous donner la possibilité de vous reconnecter à qui vous êtes vraiment, de vivre votre Essence profonde, loin des jeux de rôles ou des scénarios de vie que nous avons parfois construits pour survivre aux événements de la vie ou à des choix d’incarnation délicats.

Grâce à de nombreuses années de spécialisation, mon parcours a été ponctué par l’acquisition de multiples outils thérapeutiques :

  • la naturopathie – formée au collège de Naturopathie rénovée du CNR
  • l’EFT – libération des émotions – Formatrice Christine Blanchet
  • Les soins esseniens– formation LASE – Anne Givaudan
  • les lectures d’auras– formation LASE – Anne Givaudan
  • l’hypnose quantique – Formation à l’IIHS
  • la méditation en guidance intuitive
  • Le coaching – formation certifiante Coachingways
  • La médiumnité – Collège Arthur Findlay – Angleterre
  • Acquisition d’outils en développement personnel- Académie de la vie en mouvement

Remerciements

« Je tiens à remercier très sincèrement toutes celles et ceux qui, tout au long de ces années, m’ont fait vivre ces magnifiques expériences et découvrir les différents outils.
Ces personnes fidèles, mes proches, me soutiennent et me permettent d’oser prendre le chemin de vie qui est le mien.
Cette reliance à la conscience universelle, à la source, peu importe le nom qu’on lui donne, guide mes pas chaque jour. »

– Nadia Didierlaurent

Osez emprunter le chemin qui est le vôtre !