Qui suis-je ?

 

Je m’appelle Nadia Didierlaurent, je suis Praticienne en Conscience Intuitive (C.I.) et coach de Vie.

Expérimentée depuis plus de 15 ans sur les chemins du développement personnel et dans une quête profonde de sens, j’ai mis au point une pratique inédite, la Conscience Intuitive, qui consiste, à l’aide de différents outils thérapeutiques, d’interagir sur les différentes sphères de l’Être humain, à savoir :

  • la sphère physique
  • la sphère psycho-émotionnelle
  • la sphère spirituelle

J’accompagne des personnes à des moments clés de leur vie, qui se trouvent en situation de doutes, de remise en question, en période de transition, de deuil, afin de les aider à se reconnecter à leur Être, à leurs besoins, à leurs valeurs profondes pour se libérer, se transformer. Les soutenir dans ce changement, leur permettre de retrouver du sens, aller vers un mieux-être pour avancer plus sereinement sur le chemin qui est le leur, telle est ma motivation et ma mission.

Le nom que j’ai donné à mon site « Vivessence » est la direction que je donne aussi à mon travail, ainsi qu’à mon Être profond.

« Vivre son Essence »

Mon souhait est de vous donner la possibilité de vous reconnecter à qui vous êtes vraiment, de vivre votre Essence profonde, loin des jeux de rôles ou des scénarios de vie que nous avons parfois construits pour survivre aux événements de la vie ou à des choix d’incarnation délicats.

Pour cela, j’ai développé avec les années et l’expérience une méthode spécifique qui combine différents outils de thérapie qui va permettre de créer un lien très particulier entre la conscience intuitive du client et la conscience universelle. Cette dernière comprend également les annales akashique appelées aussi bibliothèque du temps.

 

Osez emprunter le chemin qui est le vôtre

 

 

 

Grâce à de nombreuses années de spécialisation, mon parcours a été ponctué par l’acquisition de multiples outils thérapeutiques :

 

Remerciements                                             

Je tiens à remercier très sincèrement toutes celles et ceux qui, tout au long de ces années, m’ont fait vivre ces magnifiques expériences et découvrir les différents outils.

Ces personnes fidèles, mes proches, me soutiennent et me permettent d’oser prendre ce chemin de vie qui est le mien.

C’est ainsi que j’ai pu me relier à quelque chose de bien plus grand que moi et qui donne aujourd’hui un sens profond à ma vie. Cette reliance à la conscience universelle, à la source, à Dieu, peu importe le nom qu’on lui donne, guide mes pas chaque jour.

Nadia

 

> En savoir plus sur mes séances

 


 


Back to Top