L’art de ressentir
23 février 2025 @ 9h30 - 17h30
150€Nous avons été habitués depuis notre plus jeune âge à fonctionner uniquement avec le cerveau logique et à dénigrer nos ressentis qui sont pourtant nos meilleurs guides.
En chacun réside un potentiel de perceptions :
- Clairvoyance
- Clairaudience
- Clair ressenti…
Mais comment savoir et que faire avec cela ? Pour aller à la rencontre de ces perceptions, je vous propose un atelier pour y « voir plus clair » et vous connecter à votre intuition afin que cette dernière vous guide surtout lorsque l’environnement n’est que tumulte.
Chacun a sa façon de ressentir et nous sommes tous différents. Au travers de différentes pratiques vous pourrez découvrir comment vous fonctionnez. Vous pourrez doucement apprendre à apprivoiser vos sens et au fur et à mesure faire UN avec.
Il y aura tout d’abord un nettoyage, une harmonisation de nos corps subtils, ainsi qu’une synchronisation à l’énergie groupe sous forme de méditation guidée. Après cela nous passerons à des exercices pratiques afin de découvrir votre potentiel.
Les prérequis pour participer à l’atelier :
Avoir déjà fait des méditations guidées, s’engager dans le processus, avoir envie de progresser mais surtout de la bienveillance et du respect envers soi-même et les autres.
Albert Einstein disait :
Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don.
Et si nous retrouvions ce don…
Témoignages
« Surprise de mes ressentis, je ne pensais pas en avoir autant. Je vais plus me faire confiance. Et être plus à l’écoute de moi après cet atelier« . Anne Laure
« Je ne savais trop à quoi m’attendre. J’ai aimé le mix entre théorie et pratique et j’ai été étonné par les résultats des exercices. On touche à différentes outils et cela donne envie d’en développer certains. On apprend beaucoup de chose sur soi et aussi avec le retour des autres. »Rosi
« Les outils utilisés laissent place à l’intuition. Je me suis sentie cocoonée, stimulée, poussée tout au long de la journée. J’ai aussi beaucoup aimé les retours de travaux de groupe qui sont très riches ». Marie Line
« Pas d’attente particulière. Je repars avec pleins de chose que je veux réutiliser et ça m’aide à devenir le baromètre de ma vie car trop souvent engluée. Je veux plus me centrer sur moi. Expérience collective très sympathique ». Mélanie
Une journée – (Prévoir le repas de midi)
Petit groupe