Arrêtons de consentir

Dans cet article et dans cette vidéo je vous partage des messages reçus en conscience modifiée. J’ai posé la question concernant l’urgence du moment.

« Arrêtez de consentir » est la première phrase qui a été prononcée.

Cela fait presque 2 ans maintenant que j’ai pris beaucoup plus conscience de la notion de « consentement » . L’importance est de taille car il en va de notre pouvoir. Les plans subtils négatifs ont trouvé différentes façons, souvent cachées, discrètes, pour avoir notre consentement. Dans l’univers, il y’a la loi du libre arbitre et elle est censée être respectée, mais certains cherchent à la détourner d’une manière ou d’une autre.

Pourquoi?

Parce qu’ils ont des plans pas très sympathique pour l’humanité. Mais là n’est pas le sujet.

Aujourd’hui il est temps d’ouvrir les yeux, de prendre de la hauteur pour avoir une vision plus large et pour revenir à soi.

Trop de distractions

Nos occupations du quotidien nous éloignent de nous et mettent notre focus à l’extérieur de nous et notamment les écrans. Ces écrans amènent à un état hypnotique sans même s’en rendre compte. Combien de personnes me disent je regarde les réseaux et au bout d’un moment je me rends compte que cela fait déjà 1 heure que je suis dessus. Je ne vais pas dire que c’est facile d’être constamment à l’écoute de soi. Mais plus nous allons le faire, plus cela deviendra une habitude saine. Le consentement passe par tous ces outils électroniques qui nous facilitent soi -disant la vie. Les ondes, l’intelligence artificielle utilise aussi ces canaux pour nous manipuler.

Les plans élevés nous disent que le technologie n’est pas mauvaise en soi mais qu’il est important de se demander  « au service de quoi nous la mettons et qui a le pouvoir sur qui dans tout cela. »

il est donc important 👉D’observer avec les yeux du cœur👈

Afin de sortir des habitudes qui nous robotisent et de savoir peu à peu dire Non.

💥Comment ?

-En arrêtant de donner son pouvoir à l’extérieur

-En s’éloignant des distractions

-En retrouvant un calme intérieur

-En se connectant à sa pleine puissance

-En aimant la vie et en faisant des choses simples, tout en étant aligné avec le cœur.💖

💥Pourquoi c’est important de la faire

-Car en faisant cela nous devenons acteur de notre vie et co-créons un autre demain.

– Votre fréquence va changer et vous allez pouvoir impacter le monde par effet dominos.

⭐Alors, faites un premier pas, commencez à dire NON⭐

Je vous souhaite un bon visionnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.