Je n’ai pas de mission de vie et alors?

Vous trouverez ci-dessous une courte vidéo parce que j’aimerais vous partager. Un sujet qui revient régulièrement dans mes séances à l’heure actuelle. C’est ce qu’on appelle la recherche de la mission de vie.

Ce thème est assez à la mode et revient dans les séminaires de développement personnel.

J’ai de plus en plus de personnes qui sont dans ces phases de transition, proche du burn out, qui ne savent pas du tout quoi faire de leur vie, qui sont dans un flou artistique.

Nous avons été élevés ou formatés pour entrer dans un système, dans un moule et à nous éloigner de nous. Me concernant, je suis passée aussi par cette recherche de la mission de vie jusqu’à ce que je comprenne que, en fait, je n’en ai pas ou je n’en ai pas qu’une.

Notre mission de vie, c’est d’être là, sur ce plan terrestre, à ce moment précis.

Les métiers de l’aide à autrui explosent, thérapeutes, naturopathes, coachs etc. Oui nous avons besoin de chacun d’entre vous. Mais la question à vous poser, c’est : Est-ce que cela vibre en moi?

La mission de vie, c’est cheminer, c’est se découvrir, c’est être en accord avec soi.

Il est important de vérifier, ce qui se passe à l’intérieur de vous et pas à l’extérieur de vous. C’est être en joie avec ce que vous découvrez jour après jour de vous.

Dans les cours que je donne, je me suis rendue compte que les gens ne se connaissent absolument pas, ne sont pas à l’écoute de leurs émotions, ne sont pas à l’écoute de leur ressenti, de ce qui se passe à l’intérieur d’eux. Mais pour être observateur de votre vie, de ce qui se passe à l’intérieur, il faut prendre des temps d’arrêt. Vous ne pouvez pas être dans un système où vous allez courir toute la journée sans prendre le temps pour vous. Le calme intérieur est nécessaire pour savoir ce pour quoi vous êtes fait mais surtout découvrir le JE SUIS à l’intérieur de de vous.

Dans mes consultants, j’ai des personnes qui viennent des étoiles, qu’on appelle des graines d’étoiles, des starseed, des artisans de lumière. Comme le disait Dolorès Cannon, ces êtres sont venus à cette période précise, pour aider au changement de fréquence, mais ces êtres se sentent perdus car ils ont oubliés. Ils savent qu’ils ont un rôle à jouer, un rôle très important dans le changement de paradigme. Mais leur rôle, c’est surtout d’élever la fréquence, la vibration de la planète. Nous sommes faits d’énergie, c’est notre énergie, notre fréquence qui est la plus importante et non ce que nous faisons. Notre fréquence doit vibrer au travers de ce que nous faisons.

Avant tout, soyez conscient de qui vous êtes. Plus vous allez être à l’écoute de ce qui se passe à l’intérieur de vous, plus vous allez être guidés vers ce qui est juste pour vous, vers les expériences qui sont les plus justes pour vous.

Sortez de ce stress de vouloir être la meilleure version de qui vous êtes, vous l’êtes déjà.

Nous sommes ombre et lumière, tous. Sur certains tableaux, s’il n’y a pas le noir et le blanc, il n’a pas le même relief. Accueillez toutes les parties de vous.

Et si vous n’avez pas de mission de vie, c’est OK. Continuez de cheminer, continuez d’expérimenter, apprenez à vous découvrir encore et encore.

Notre mission, c’est d’Être. Et non de faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.