Récits de Vie – Michèle voit son mari défunt

Il y a quelques années j’ai rencontré Michèle dans les cours que je donnais à l’université populaire. Lors de méditations et d’échanges, il était évident que Michèle avait des perceptions des mondes invisibles.

Nous avons échangés et ils nous semblaient important de partager son histoire. Nous savions toutes les 2 qu’il était juste de le faire et en plus avant Noël, pourquoi? Nous ne savons pas vraiment encore.

Michèle découvre son mari qui s’est donné la mort.

Ci-dessous vous trouverez sous forme de podcast le témoignage de Michèle.

Il y a 16 ans de cela Michèle découvre dans sa propre maison son mari qui s’est donné la mort. Pour elle commence alors un cheminement vers elle-même mais également l’ouverture ou la réouverture de perceptions des plans subtils.

Ce témoignage en toute intimité et en bienveillance donne de l’espoir à celles et ceux qui ont peut-être vécu la même chose.

Au delà de cela, ce récit apporte de l’espoir concernant les suicidés, et les plans d’après vie.

En effet, avec mes différentes lectures et les perceptions que j’en avais, le suicide est une « rupture de contrat » laissant l’entité dans un état de souffrance. Je vous invite d’ailleurs à lire le livre du même nom d’Anne Givaudan. Le plan de l’après vie des suicidés n’est pas simple, la culpabilité, l’incompréhension, peut les emmener dans un plan peu lumineux. Le film « Au-delà de nos rêves » avec Robin Williams est également intéressant sur ce même sujet.

Le récit de vie de Michèle montre la puissance de l’amour pour aider nos chers défunts à changer de plan dans l’après-vie apportant une guérison pour eux et pour les vivants.

L’amour est plus fort que tout

Retrouvez le podcast L’entre 2 sur toutes ces plateformes

Gratitude à Michèle d’avoir osé partager cela.

PS: Pendant l’enregistrement nous avons été portées, accompagnées par des présences.

Mon enregistreur à bout de batterie s’est éteint au moment même où nous terminions, sans perdre une minute du précieux message. Merci à ceux qui veillent sur nous de l’autre côté du voile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.