Ciel mes aïeux
Oui nous sommes impactés par le lien à nos aïeux. Pas si simple et modifiable surtout . Je vous laisse découvrir la vidéo et le texte
- Est-ce qu’on est impacté par le transgénérationnel? Oui, en lien avec la génétique et l’ADN.
Beaucoup est de l’ordre de la croyance par rapport à cela .Tant qu’on y croit et qu’on l’accepte. Parfois, l’âme accepte le rôle de « sauveur » de sa « lignée ».
Redonnons à chacun sa part. Une conscience libre n’a pas cette idée de sauver sa lignée.
Pourquoi le cancer du sein serait-il un héritage?
C’est plutôt une programmation mentale qui va faire accepter une maladie, un destin. Comme la conscience est créatrice, c’est une façon de donner une force à un programme, déjà implanté dans l’avatar, le corps humain. L’interférent décide de notre avatar et met ces programmations transgénérationnelles (avec l’ADN et la génétique) pour que tout le monde y croit et puisse développer un cancer. C’est comme si nous avions tous cette programmation en nous de développer un cancer mais ce n’est pas le cas de tout le monde heureusement. D’où l’importance de se défaire du programme.
Dans cette programmation là, quelle partie de nous peut la modifier, la conscience physique ou du subtil? Les deux.
Si dans la partie physique on a conscience que c’est une programmation on peut dire non. Et ça suffit ? Non car parfois on le dit sans le croire. Le non n’est pas intégré, il doit être intégré dans l’ensemble des cellules. Quand je dis « non je ne vais pas avoir de cancer » et que la peur vibre cela ne sert à rien. Il faut avoir fait un travail sur soi et sur ses peurs.
Lors de l’incarnation dans cette matrice il y a plusieurs scénarios à choisir, on doit choisir des points concrets, on n’est pas libre, car d’office les problèmes ou thèmes en lien avec la lignée sont rajoutés. Les riches médiévaux, sont toujours les mêmes aujourd’hui ils sont devenus les gouvernants ou les chefs d’entreprise, tout est lié à la généalogie. Des caractéristiques sont restées dans ces lignées et les mêmes consciences se réincarnent dans ces familles.
D’autres scénarios possibles ? Oui c’est très vaste, une âme libre qui s’incarne peut créer un nouveau scénario. Les âmes qui acceptent la matrice elles, doivent choisir un scénario pré-écrit. Les âmes libres sont comme un virus pour détourner le jeu et peuvent y changer les règles. Certaines consciences rebelles viennent aussi exploser le schéma familial.
Certaines personnes sont venues avec des mémoires qui sont fausses (une utopie) pour passer incognito? C’est comme un manteau, oui exactement
Dans la lignée on porte dans son ADN et dans sa génétique le transgénérationnel, mais on peut le transformer si on n’y adhère pas. C’est le libre choix de pouvoir s’en défaire, on peut donc modifier ce transgénérationnel.
Pourquoi tous ces livres qui parlent de ce sujet dans le sens de venir guérir sa lignée? C’est souvent une croyance qui est renforcée par ce biais et aussi teintée d’égo. « être de sauveur« . Le physique enveloppe encore plus l’idée et empêche qu’on se libère de cela. Cela permet de renforcer l’interférence et de « souffrir » pour ses aïeux.
J’ai fait cette enquête car elle faisait sens dans mon histoire de vie, me sentant très détachée par rapport à ma généalogie et j’y ai entendu des réponses cohérentes avec mes ressentis.
A chacun de voir ce qui résonne en lui et de ne pas prendre ces informations comme des vérités. Utilisez votre discernement.