Les anciens peuples en savent plus que nous!

En septembre 2021 lors d’une séance en guidance nous avons eu l’information de l’importance de nos peuples anciens pour la montée en vibration de notre planète. Eux n’ont pas perdu le contact avec leur essence, nous oui.

Après avoir partagé avec ma consultante sur sa demande du jour, nous avons pu regarder sa situation sous différents angles. La mise en conscience modifiée a apporté encore plus d’éclaircissement car la plaçant sur un autre plan de conscience. De nombreuses problématiques terrestres lui semblaient alors différentes. Renseignements pris, nous nous sommes ensuite éloignées du plan le plus proche de la terre pour nous laisser guider par l’appel du moment.

Habitant en Australie « S » se trouvait, grâce à son guide, dans un espace sécurisé ressemblant à une plage d’Australie qu’elle semblait connaître. Se laissant porter par ses visions, les informations ont commencé à se préciser.

Elle a commencé à percevoir les aborigènes, à se connecter à eux. Elle sentait ce contact et l’importance de son rôle de mettre ces Êtres en lumière, peut-être au travers de l’art.

S – « Je les vois extrêmement souriant me tendre les mains et me dire que c’est le moment. Ils sont porteurs de la transformation vers le nouveau monde, ils attendent cela depuis longtemps. Je les vois dans le désert faire leur danse. Un rituel qui déploie une énergie tout autour d’eux, qui s’expanse et qu’à partir de maintenant cette énergie allait monter, monter, monter ».

Je vous laisse découvrir la suite du voyage de la main de celle qui a vécu l’expérience, un récit plein de couleur et d’espoir.

Retrouvez le podcast L’entre 2 sur toutes ces plateformes

« Mes guides m’ont permis d’entrevoir le monde d’après, un monde qui n’est pas si lointain ! Un monde fait de liberté, d’éveil et d’un amour incommensurable, lumineux et profond. Nous sommes à la genèse d’un nouveau monde qui ne sera rendu possible qu’avec l’éveil des consciences et avec l’union de toutes ces âmes éclairées qui rendront l’évolution et la victoire possible.

Ne cédons pas à la peur, à l’hystérie ou à la frustration… le changement est là, il nous tend les bras. Le monde sera enfin libéré de millions d’années d’esclavage et de luttes incessantes entre les différentes forces.

Notre force à nous sera notre clairvoyance, notre sérénité et notre Amour Universel.

J’ai vu des millions d’âmes représentées par des étoiles, toutes interconnectées, qui formeront une ellipse autour de la Terre, un halo d’où jaillira la lumière et l’amour. Les ténèbres s’amenuisent. Les animaux courent en liberté, saouls de bonheur et de frénésie. Les aborigènes reprennent possession spirituelle de leur terre avec des cérémonies ancrées dans le sol.

On me répète, c’est la genèse, ne cédons pas à la peur, à la panique ou à la tristesse, c’est ce qu’ils attendent de nous. Restons unis, fermes et debout TOUS ensemble dans cette lumière que caractérise nos âmes éclairées. Ce monde d’après est incroyablement beau et serein ! Il est là, il nous tend les bras, à nous de le rendre possible. »

Merci à « S » pour cette magnifique expérience.

A vous de voir ce que vous faites de tout cela, réalité, fiction, invention, plans subtils chacun est libre de croire et d’y voir ce qu’il veut.

Nota : La rubrique « l’entre 2 » regroupe mes expériences de séances. Elles ne sont pas à considérer comme des vérités mais plutôt comme des témoignages de champs possibles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.