Les exploratrices du subtil – la période actuelle

Un autre angle de vue

Le visible agit dans l’invisible et inversement.

Certaines séances sont très riches et regorgent d’informations importantes. Vérités ou non peut importe, elles permettent d’ouvrir notre champ de conscience. Il était important pour moi de partager tout cela avec vous. J’ai décidé de le faire sous forme de Podcast afin que vous puissiez le revivre un peu comme je les ai vécues.

Les épisodes des « exploratrices du subtil «  sont des séances en conscience modifiée avec différents intervenants que l’on peut également appeler des télépathes. Ces personnes étant habituées à des états de conscience modifiée se prêtent bénévolement à cet exercice afin de mettre en commun leurs ressentis, leurs visions sur des thèmes différents.

La qualité audio est différente du fait d’un enregistrement via zoom, ces personnes se trouvent sur différents continents et ont un système d’enregistrement non professionnel.

Les thèmes abordés aujourd’hui sont : 

–    Meta – nouveau nom de Facebook

–    Une terre en colère

–    L’importance de l’énergie de Mère Nature pour augmenter la fréquence

–    Une planète extérieure qui doit toucher la terre

–    Moyens de communication 

–    Canalisations et fausse lumière

–    Pénuries

–    Pourquoi des contraintes aussi importantes en Australie

–    Personnes injectées

Retrouvez le podcast L’entre 2 sur toutes ces plateformes

Il est important de noter que les informations reçues ne sont pas à prendre comme des vérités. Merci de faire preuve de discernement et de non jugement. Chacun peut y voir ce qu’il a envie d’y voir.

Merci à Chloé et Sandra pour ce moment.🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.