Message d’un ailleurs

Il ne m’arrive pas souvent de partager ce que je reçois en message d’un “ailleurs”, que certains appellent guides, amis défunts, anges, galactiques mais pour ouvrir le champ des possibles il m’a été demandé de le faire car il n’y a pas une vérité mais des vérités.

Vous retrouvez ce message sous forme audio ci-dessous, comme je l’ai reçu car je voulais vous faire sentir l’énergie qui me traversait à ce moment là ralentissant convenablement mon débit vocal. Vous trouverez également la transcription pour celles et ceux qui préfèrent lire.

Il n’est pas question pour moi de vous faire croire à quoi que ce soit mais juste de partager ce qui m’est demandé.

Vous trouverez ci-dessous la transcription de l’audio

Retrouvez le podcast L’entre 2 sur toutes ces plateformes

La rencontre avec l’ailleurs ne se fait pas au niveau de la pensée, elle se fait au niveau du cœur. Vous avez appris à vous méfier de tout, à vous éloigner de la confiance. Certes, les événements sur cette planète ne vont pas dans le sens de la confiance. Cela a été mis en place volontairement pour vous éloigner, pour vous séparer de l’autre, pour faire en sorte que vous ne puissiez avoir confiance en personne. Sauf que, vous n’avez pas non plus confiance en vous-même. Vous avez donné votre pouvoir à des êtres qui n’en valent pas la peine. Parce qu’ils vous ont destitué de votre propre pouvoir par le cycle des réincarnations avec le voile de l’oubli. Ils le savaient en faisant cela et qu’en vous faisant revenir encore et encore et, oublier à chaque fois la reliance avec la source allait perdre de son intensité, que cela demanderait beaucoup plus d’efforts pour la retrouver. Mais au-delà de l’effort que cela demande il y a la notion de fréquence et la fréquence actuelle permet de passer au-delà, de se libérer de la roue des réincarnations et de retrouver la reliance.

Concernant les scénarios de vie des humains, beaucoup sont des implants qui ont été mis en place ou des fréquences répétitives qui entrent dans le cerveau, qui donnent une vision de la réalité par des sens qui sont faux, qui ont été mis en place pour pouvoir encore mieux vous manipuler. Il est important, dans les prochains temps, de passer à d’autres sens (le message parle des 5 sens), nous en reparlerons et il faut se détacher de tout cela.

Les sens (les 5 sens) terrestres amènent régulièrement à la peur et l’être est manipulable à volonté grâce à cela. Il faut se placer dans son centre de neutralité (dans la Coeur). Cet alignement intérieur permet le détachement de tout cela. Beaucoup de choses sont fausses.

Nous allons te montrer l’effet des émotions.

On m’emmène dans un endroit où l’on me montre l’énergie d’un corps soumis à des réactions émotionnelles extérieures. Ce sont comme des décharges électriques dans le corps qui abaissent la fréquence.

Ce sont des recherches (ici des stimulis ext) qui donnent des décharges électriques. Je posais la question par rapport à la joie (l’émotion joie) et si la joie était bonne ou non dans ce cas là ?

C’est la neutralité émotionnelle qui est importante. Certaines personnes ressentent une énergie particulière avec la joie et veulent rechercher sans arrêt ce même ressenti. Il faut juste accueillir ce qui est là, sans vouloir le ressentir à nouveau. On me parle aussi de ce que l’on peut ressentir lors d’un accouplement, les décharges électriques qui font que l’on peut rechercher continuellement cela. Beaucoup d’émotions sont manipulées. En fait, le sentiment de joie est intérieur. On me montre une autre image, quand il y a cette paix et cette joie intérieures c’est comme si tout le corps s’illuminait. Comme s’il devenait lumière ! Et cela rayonne tout autour. C’est complètement différent, c’est un état d’Être. Ce n’est pas un ressenti ni une émotion du moment, là est toute la différence et vous vous y perdez. L’intelligence émotionnelle a été créée pour ça aussi, pour continuer à alimenter un processus. Encore une invention de manipulation. Il est toujours important de prendre du recul et de se dire à quoi sert tout ça ? Qu’est ce qui se passe ? Qu’est-ce que cela a comme impact sur l’être ?

Souvent, pour cette psychologie enseignée il est important aussi d’aller regarder derrière, de creuser. Qu’est ce qu’il y a derrière l’émotion (ou l’enseignement)

L’humain est toujours dans cette division, il recherche quelque chose à combler au lieu de rechercher quelque chose à unifier, car il (l’humain) se sent dissocié de lui même. L’apprentissage, c’est de se considérer comme unifié et alors, tout cela n’a plus lieu d’être. Ces enseignements sont erronés et mènent systématiquement à une division, à une analyse, à quelque chose d’extérieur, à une classification. A partir du moment où il y a une classification, il y a division, il y a séparation; garde cela en mémoire. C’est l’esprit, le mental qui divise, qui classe. Ce n’est pas le Coeur, le Cœur unifie.

Les sens? (les 5 sens)

Ils peuvent apporter la dissonance. Encore une fois. ce que vous voyez n’est pas ce qui est et ce que vous entendez n’est pas le bruit réel. Ce que vous ressentez ce sont des  fréquences souvent mélangées les unes aux autres. Pour être aligné avec soi et centrer dans son Coeur il faut repousser cela. On me montre une image, comme s’il fallait être dans ce centre et comme si la force de notre Coeur permettait d’écarter comme un cercle pour être dans cet état de neutralité. Et c’est dans cet état qu’on peut observer les événements (à distance). Cela demande un apprentissage. Cela demande de se détacher de tout ça, de tout ce qui a été enseigné. À une époque, il fallait être beaucoup dans le mental, dans la réflexion. Puis sentant l’humanité s’élever à la spiritualité, les entités malveillantes  sont passées par le ressenti, il faut ressentir un extase, une béatitude, etc. Tout n’est pas mauvais en soi, mais c’est dans le rien  qu’il y a le tout .

Bien sûr, l’enveloppe humaine est faite de tout cela. Elle a été encodée aussi pour être observée. N’oubliez pas que vous êtes des produits génétiques et que ces produits génétiques ont été améliorés, modifiés depuis des siècles. Aujourd’hui, vous êtes un mélange de différentes races, de différents essais où il y a toujours encore une part d’observation.

Et dans tout cela a été insérée une flamme toute petite. Une lumière toute petite en reliance avec la source, pour qu’à un moment donné, cette flamme puisse se raviver et transmuter toutes les cellules et toute la génétique qui a été mise en place, pour retrouver l’essence originelle. Mais de nombreux vêtements ont recouvert cette flamme. Siècle après siècle de nombreuses programmations, de nombreux essais ont été faits… Aujourd’hui, il n’est plus temps pour cela.

Certains êtres ou leur conscience ont accepté de prendre comme véhicule un corps humain et de descendre sur ce plan terrestre et beaucoup se sont perdus. Nous aimerions les rappeler à la maison. C’est pour cela que d’autres ont été missionnés pour les réveiller. La puissance du réveil de ces êtres va avoir un impact colossal sur le réveil des autres et cela n’est pas souhaité par certains.

Je demande des infos sur la roue de la réincarnation.

On montre une sphère où certaines âmes vont et retournent comme dans une roue de hamster, pour faire et refaire et refaire de nouvellles incarnations. Puis il y a une autre roue au-dessus qui englobe l’autre et qui permet d’aller plus loin. C’est comme si c’était encore une autre étape à franchir. On me dit que certains êtres retournent dans une roue (la plus petite) parce qu’ils ont envie de rester sur cette planète, alors que d’autres vont s’en éloigner et retourner chez eux sur leur planète d’origine. Mais cette autre roue de réincarnation manipulée devient de plus en plus petite, on me montre qu’elle devient de plus en plus petite. Et que dans le futur elle est en train de disparaître du plan. Elle s’éloigne pour aller ailleurs ou rejetée ailleurs et que les entités négatives n’auront plus le droit de manipuler l’incarnation.

Que va t il se passer alors pour toutes ces âmes ?

Elles vont errer un certain temps. Ne comprenant pas ce qui se passe elles devront être guidées pour retrouver une certaine stabilité. Dans les mondes invisibles il y a aussi des êtres qui interviennent sur ces plans pour accueillir les âmes pour les aider, les guérir, les nettoyer pour qu’elles puissent revenir après si tel est leur choix. Mais il n’y aura plus forcément le voile de l’oubli. Il y aura cette volonté à l’intérieur de chaque être, d’honorer le vivant. Mais les fréquences de ces êtres seront parfois différentes et ils devront être accompagnés par des enseignants pour pouvoir avancer sur le cheminement jusqu’à ce qu’ils atteignent le niveau de connaissance de la multi dimensionnalité. Certains ne comprennent pas ce concept parce que ce sont des jeunes incarnations.

Alors d’où viennent ces âmes ?

Certaines âmes sont aussi des “essais”. C’est triste à dire effectivement, mais les véhicules ont été trafiqués et des âmes, des consciences ont été mises dedans sans vraiment de repères, sans vraiment d’attache. Pour ces êtres là il y a un travail à faire en amont. Bien plus compliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.