Récit de vie – J’ai été abductée

 🙏J’exprime tout ma gratitude à Anne Laure pour ce témoignage.

Pour elle il s’agissait d’un exercice difficile, délicat, l’obligeant à sortir de sa zone de confort pour partager, oser s’exprimer. Elle a voulu faire l’expérience car elle savait que cela allait être une libération pour elle et ce fut le cas.

Après avoir suivi mes cours à l’université populaire et certains de mes ateliers Anne Laure a pris la décision de venir me consulter en séance d’hypnose quantique pour comprendre certains événements ou des temps manquants.

Elle va revivre durant la séance des moments difficiles avec des proches mais surtout une prise de conscience d’être une abductée, une personne qui s’est fait enlever par des extraterrestres. Elle n’est pas la seule à vivre cela, souvent les personnes ne s’en souviennent plus. De plus en plus d’informations sortent actuellement sur le sujet.

Retrouvez le podcast L’entre 2 sur toutes ces plateformes

Ma façon de travailler en hypnose quantique permet également de guérir des blessures, de rompre des contrats si nous sommes autorisés à le faire.

Mais sans l’aide des plans subtils nous ne faisons rien et nous ne pouvons pas intervenir. C’est grâce à l’aide des guides, les miens, ceux du consultant et bien d’autres que tout ce processus peut se mettre en place.

Gratitude à tous ces êtres.🙏

💖Merci à Anne Laure d’avoir OSÉ💖

Merci de faire preuve de discernement, de bienveillance et de non jugement .🙏

Son : les belles fréquences

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.